Emmanuelle Voisset

Titulaire du Master 2 de droit européen des affaires de Paris II et d’un LLM de droit fiscal de Golden Gate University (San Francisco), j’ai développé mes compétences pendant plus de vingt ans au sein du cabinet Nomos, dont j’ai coanimé l’équipe de droit économique à partir de janvier 2005.

Très impliquée sur le secteur agroalimentaire, j’ai élargi mes compétences en travaillant sur les sujets apportés par le développement du e-commerce et des plateformes Internet, pour des fabricants de produits électroniques et électriques, des acteurs du secteur de la distribution spécialisée et du luxe et des syndicats professionnels.

Délizia Bourgeois

Après un Master en droit international et européen des affaires à l’Université de Strasbourg, j’ai rejoint le cabinet Nomos où j’ai passé trois ans aux côtés d’Emmanuelle. J’ai ensuite affiné mon expérience au sein du cabinet Renaudier, dédié exclusivement au droit économique.

J’ai développé une connaissance précise des différents secteurs de la distribution spécialisée et de la grande distribution alimentaire et j’accompagne mes clients dans leur développement numérique (sites internet et plateformes).

Panta Rhei 2021 © Tous droits réservés

Nous utilisions des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur ce site